Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:45

Qu'est-ce que ça fait longtemps dis donc ...

BOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE AAAAANNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

Tout plein de bonnes choses en amour, au travail et que vos rêves se réalisent Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Bisous_g

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Haaaaapppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyy neeeeeewwwwwwwwwwwwww yeeeeeaaaaaaaaarrrrrrrrrrr Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741

Désolé pour l'absence car problème de Net cette fois ci mais tout semble être réglée ... Ouf ! Je vois que le forum est un peu vide :'( mais ça va s'arranger n'est-ce pas ? lol

Alors je reviens avec une fic en cours d'écriture avec un couple inexistant et qui ne le sera jamais, je pense, dans HP mais secret, secret, vous saurez tout en temps et en heure
Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga27
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:31

Moi aussi ça ait un bout que je suis pas venue!!!
Oui bonne année a tous et à toutes.

Cool un fic, j'ai hate de lire ça!
Un couple innatendu, jme demande qu'ils sont?
Genre hermione/sirius ou drago/harry?

Dépèche toi, je suis pas très patiente!

Apart ça quoi de 9 cette année dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 7:27

Alors pour ma fic, c'est pas un slash, pas que je n'aime pas mais je n'en suis pas grande fan et je ne pourrais pas écrire parce que ... J'sais pas ^^
Sinon le couple c'est deux jeunes personnages une plus jeune que l'autre ... C'est tout ce que je dirais et aussi que c'est une fic dans un univers alternatif ! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga03

Sinon quoi de neuf ? Ben rien de bien nouveau ! A part que dans deux semaines, j'ai des bacs blancs Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Chirol_g

Et toi ?

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:01

Moi rien de vraiment spécial!
Apart que j'ai adorée la semaines passé, pcq nous avons fait le service à nos clients. C'étais super cool! J'ai fait des omelette pendant 1heure et j'ai trop tripé! Je ferrais ça pendant des heure si jpourrais. lollll Laughing

Mais je veux pu entendre parler de vaiselle à laver pendant une semaines, pcq jeudi passé j'ai passé 2heure à laver de la criss de vaiselle. J'en peut pu!!!!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Malade_g
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 13:09

J'adoôôôre faire la vaiselle !!!! Ca me détends, quand je suis énervée, ben je la fais même si c'est propre Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga14

Sinon rien à dire à part que le canon de mon lycée est vraiment canon Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:27

Moi aussi j'aime mieux faire la vaisselle, mais quand ça fait 2heures que ça dure et que ta seulement que 2 personnes qui t'aide, ça fini pu! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga20


Ah oui un canon!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga28
Ah quoi il ressemble?? Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga08

On vas savoir si on as les même goût! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:16

C'est vrai qu'autant que ça c'est waaaaahhhoooooouuuu

Alors mon canon est brun, aux yeux bleux, un peu plus grand que moi (environ 1m75), une peau un peu mate, pas trop gros pas trop maigre ! Beau quoi et il est poli enfin à ce que j'ai vu Razz

Alors on a les mêmes goûts ?

J'ai l'impression d'être un Cupidon car plein de gens proches de moi sont en couple ^^ Alors que moi pas Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga25
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 16:20

Il as l'air mignon ce mec.
Oui, nos goût sont proche.

Oui moi aussi touters mes amies sont en couples mais pas moi!
J'essaye de pas déprimer, et de me dire que mon tour arriveras. Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptySam 3 Fév - 3:42

Mwa aussi, j'continue encore à mettre des gens en couple ! Moi je mate, j'ai des yeux, c'est fait pour regarder ! lol

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 04_gif

Sinon peut-être que bientôt le premier chapitre de ma fic dans les posts, il est en cours de relecture par une amie ^^ Et toi, t'en écris quand des fics ?

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 15:24

J'en sais rien. Je commence toujours avec des bonnes idées, mais je manque beaucoup d'inspiration. J'essayerai!!

Mais moi j'aime beaucoup les couples abituelle, donc la plupart du temp c'est Ron/Hermione et Harry/Ginny et moi/????. Je suis un grande rêveuse, j'aime beaucoup m'intégrer dans mes histoires.

Je vais lir ta fic à l'instant!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:14

Merci pour le feed ^^

Moi aussi j'adore ces couples là mais à force de lire les fics sur ce couple là ben je m'y suis mise puis avec les couples Harry/Ginny et Ron/Hermione, les histoires sont souvent les mêmes ^^

Journée fatiguante, a beaucoup marché dans toute ma ville Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga35

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:27

Pk ta marcher dans toute la ville?

Moi aussi j'ai eu une journée fatiguante.
Gros service today. J'ai hate de me coucher pour reprendre des forces!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 11:51

J'ai fait visité ma ville à une copine que je n'avais pas vu depuis 3 ans ^^ Donc ... Mais ça m'a fait du bien de marcher, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant marché !!!

Bien dormi ? Mwa nuit courte ! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga14
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 16:20

Ah ok!!! Oui c'est bon pour la santé la marche!!

Moi mes nuits sont toutes trop courtes. lolll Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 12:36

Moi je peux pas avoir des nuits trop courtes sinon c'est comme aujourd'hui, je dors en cours ! Les profs le voient mais ne disent rien ^^

Ahlalala moi et mes 8h à 10h de sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 13:10

oui moi aussi c'est ça!!!

Je suis une couche tard et une lève tard.
Donc j'ai beaucoup de la misère à me coucher, pis de la misère à me lever.
C'est pas facie la semaines Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Malade_g

Ya que la fin de semaines que je suis correct.
Je suis de bonne humeur dans ce temp là!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:20

Ben faut que tu te couchees tôt alors ^^ Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Chirol_g

Aahahahahahah je dois aller réviser pour mes bacs blancs ! Quelqu'un veut aller à ma place ? Je ferais plein de choses en échange ! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga05 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga05 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 13:39

non merci!!!

J'aime mieux mes cours et me examens.

Oui j'aimerais bien me coucher plus de bonne heures mais je trouve que je perd beaucoup d'heures de ma soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 6:04

C'est sûr ! Faut bien trouver une égalité entre les deux !

Mais pourquoi tu ne veux pas aller à ma place c'est presque rien, juste une semaine assise dans une salle avec plein d'autres inconnues en train de réfléchir et et écrire !!!!!

lol

Bon allez j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 17:13

Tu es vraiment folle.
J'ai pas envie de retourner dans une salle de cours à écouter un prof pendant des heures. Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Chirol_h
Ya du mondes, comme toi, qui sont faite pour des hautes études mais moi c'est pas pour moi. Je tiendrait pas un mois. Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga28
J'aime mieux mes cours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 8:48

Moi les cours assise avec plein de gens ! Très peu pour moi mais je dois faire avec car sans ce diplôme, je ne peux pas faire ce que je veux faire, il me faut le bac pour entrer dans mon école donc ... En plus, je me tape deux pétasses maquillés légèrement beaucoup et wahou qu'est-ce qu'elles sont chiantes à bavarder alors que c'est interdit !

Sinon mon sujet philo était : le langage permet-il d'exprimer tout ? ou quelque chose comme ça !

Bisous, je retourne bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 17:55

Té forte je l'avoue. Je sais pas comment tu fait? Neutral
Surtout avec ses filles! lolll
Bonne chance pour tes études, ça doi pas êtres facile!!!
2-k moi je tiendrait pas!

Au faite, quest-ce tu veux faire de ta vie? Toutes ces études soit doit bien aboutir à ton avenir? lolll Wink

Moi je fini mon DEP et l'année prochanie je faire mon ASP. C'est moins long que celui-ci. Cette année j'ai commencer en septembre et je fini en début juillet, lundi au vendredi, tandis que l'année prochanie c'est de septembre en Mai, lundi au mercredi, mais c'est le soir, c'es juste l'inconvénient. lollll
Ça va me donner l'occassion de dormir le matin! Razz

Tu me le dis si je parle trop! Je suis très bavarde quand je veux!!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Manga03
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 6:35

Non non tu ne bavardes pas assez !!!

J'veux faire assistante sociale, je veux aider les gens alors que je n'arrive pas à m'aider moi-même ! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Chirol_h

Tu vas travailler que trois jours l'année prochaine mais que le midi et le soir c'est ça ? Et tu es dans la cuisine ? C'est ce que veut faire ma soeur !

Moi, je dis que faut tout faire pour assouvir sa passion, même si c'est long et dur ^^ On a du courage lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 14:32

Oui tas raison!!!!
C'est fou, tous le monde vont dns le sociable maintenant. Je crois que toutes mes amies sont la dedans aussi. C'est populaire!!!! Laughing

Un non pas tous t'as fait. C'est un cours. Je travaille pas. loll
Du lundi au mercredi de 4h30 pm à 10h30 pm.
C'est juste 18 heures par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 6:17

T'as que 18 heures de cours par semaine ? Chanceuse !

Moi, j'ai toujours voulu aider les gens, si c'était mieux payé, je serais devenu prof dans les pays dans le besoin mais je n'ai plus la passion !

Donc voulant toujours aider, je me suis renseignée et j'ai trouvé ma voie !

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood... C'est par ici
» Bonjour tout le monde
» Le Nombre exact de page du tout dernier hp.
» Vote pour le concours #4
» Pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Le coin des membres :: Discussions & Échanges :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser