Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:20

lolll Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 04_gif

Je te voit essayer de manger ma bouffe à l'écran.
J'aimerais voir ça.

Oui!!! avoue qu'entre fille c'est pas toujours la joie. Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Manga20
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:37

Le jour que les filles arrêteraient de chercher des embrouilles aux autres ou de les aider alors que les autres ne veulent pas ^^ Ca sera le monde parfait !

C'était bon ce que j'ai mangé mais c'est quoi ? Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:13

Peut-être La tarte ou la quiche que j'ai fait hier!

Ce serais bien un monde comme celui-là. Sans bataille entre filles ou plutot que les filles qui chiale comprene ce qui font et arrête.
Je serais plus heureuse dans mes cours comme ça. lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 5:32

Et dire que plein de monde pense que le monde serait mieux si les filles le gouvernaient, y aurait moins de guerre ! Y en aura ptêt moins si y avait une parité ouais !

Ben j'ai dû manger un morceau des deux alors ... C'est quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:25

J'ai pas eu de cours vendredi. J'avais congé! Alors dsl j'ai rien à t'offrir.
Surment la semaines prochaine. Je suis en viande alors surment un bon repas complet. lolll

Pour ce qui est ton idée des femmes au gouvernement, c'est vrai dans un sens, mais quand on parle de filles qui se camaille, c'est surtout dans nos âge. Peut-êtres que des femmes plus âgée et plus mature serais plus compétente qu'un homme. (dsl pour les hommes du forum)
2-k on verras bien un jours, ça arriveras peut-êtres!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 8:02

Plutôt que l'on ne le pense mais bon faut avoir une idée précise de ce que l'on veut faire si on veut devenir présidente ^^ Je verrais bien Hilary Clinton dans la Maison Blanche .... Mais en France, je ne sais pas ...

Au Canada c'est qui ?

Sinon vive demain alors, j'adôôôôre la viande !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:46

Au Canada, c'est le premier ministre Steven Arpert (Je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon). Je suis poche en politique je connais rien.loll

Des suprème de volaille avec sauce chasseur. DÉLICIEUX!!!!
Ballotine de cuisse avec une sauce Canneberge. C'est bon aussi. Mais c'est meilleur le premier. loll

Ça j'ai fait ça today! J'ai couru comme une folle. Mon prof ma donner du travail en plus et la fille avec qui je suis assimilé pour les tâches de netoyage, chiale encore que je fou rien quand c'est elle qui fait rien. Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Chirol_h

Dite! Les personnes qui passe, ne soyer pas gêner à venir parler avec nous! Gêner vous au contraire! J'aime beaucoup parler avec toi Mery,mais j'aimerais en savoir plus aussi sur les autres. Et je crois que toi aussi?
Quoi qui as pas grand mondes!!!! Il sont gêner nos membres. lollll Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:54

Je veux aussi faire connaissance avec les autres ! J'adôôôre Caro mais à force on aura plus de sujets discussion...

Sinon je m'excuse pour cette absence mais ma ligne internet déconne donc ...

Ca a l'air super bon, si j'avais pas déjà mangé, j'aurais mangé n'importe quoi !

Sinon la fille, elle n'est pas gênée ^^ Laisse la dire ! Elle est bien contente que tu fasses tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:01

Moi aussi JE T'ADORE MERY!!!

Ah je sais qu'est pas gênée. 2-k je suis pas la seule qui la suporte pas.

C'est pas grave, on as tous une ordi qui nous fait chier!!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 04_gif

Regarde je commence déja as manqué de sujet de conversation.
Bon de koi on peut parler........j'ai pas idée! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Trapo1

MERY AIDE MOI!!!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Manga28
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:31

Euh ^^ Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Chirol_g

Demain j'ai une évaluation de sport, pas envie d'y aller ...

Je sais pas non plus

AIIIIIIDDDDDDDEEEEEEEEEEZZZZZZZZ NOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSS

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 2

Alors cette fille toujours aussi génée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:57

Ça commence as êtres moins pire!
Mais je l'aime pas plus!! Elle m'énerve quand même! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Chirol_b

Tu peux pas savoir comme je suis pas chanceuse à l'école. J'arrête pas de me brûler (comme aujourd'hui) et j'ai tomber dans les marches hier.
Mon dos me fait mal, je suis sur je vais avoir un bleu! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Manga34
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 6:42

Ouille !!! Y a pas un beau garçon qui t'as rattrapé ou qui va te masser le dos ?

Moi on recommence à m'insulter de "grosse" dans mon lycée ... Heureusement que je suis blindée
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:50

C'est quoi leur problême à eux!
Sont vraiment C**! Moi aussi on me disais ]a quand j'étais plus petite. C'est pas lfun ça! Quest-ce que tu veux dire par "blindée"?

Heu...non malheuresement ya pas de beau gars qui ma rattraper.
J'ai tomber sur le cul dans les marches. Et j'ai pas eu de massage! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Triste_2
J'aurais beaucoup aimée par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 12:23

C'est dommage, faudrait que tu tombes devant les beaux garçons ... J'suis sûre qu'ils t'aideront ^^

Je suis blindée par les insultes, j'entends par là que j'y suis habituée et que je ne réagis plus ... Quand pendant 4 ans, on m'a insulté presque tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:03

Ah!! Ok! Là je comprend!
Ouin un momment donner tu commence à te foutre de ce que les autres te dise.
2-k moi j'ai pas vraiment de problème avec les personnes de ma classe, ils ont tous très gentil. Je m'entend bien avec tous mes ami(e)s! lolll

Ouin j'ai jamais eu de chance en histoire de coeur!
Moi et l'âme soeur nous sommes encore très loin l'un de l'autre! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Triste_2
C'est pas encore gagner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:26

Ce n'est pas ma classe qui m'insulte, ils me défendent même !!!

Elle est bien ma classe, enfin pour le moment !

Nous avons un point commun pour ce qui est de l'amour ...

Nous n'avons pas de chance, et pour tout dire, j'ai abandonné, je n'y crois plus, y a plein de belles choses dans le monde donc ...

Puis de toute façon, il va venir quand je ne m'y attendrais pas, enfin c'est ce qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptySam 25 Nov - 16:46

Oui c'est vrai!!

L'amour nous tombe dessus quand on s'en attend le moins!!

De toute manière faut pas chercher l'amour, pcq tu peux tomber sur quelqu'un que tu n'aime pas nécéssairement. Faut pas pousser ce genre de sentiment. loll
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 10:00

Mais quand la personne d'en face t'en donne, tu refuses pas ou très rarement !

Mais bon on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 18:47

oui, mais si tu l'aime pas, tu reste pas avec juste pcq tu veux quelqu'un.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 12:30

Non t'as raison ! Je ne veux pas faire du mal à la personne ...

Sinon c'était bien aujourd'hui Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Chirol_b

J'sais pu quoi dire !!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Malade_g
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:22

Bof, mon prof nous as donner une tonnes de trucs à faire à cuisiner et on n'as jamais assez de temp car il nous envoie dans cuisine toujours tard. Donc on fini jamais à finir ce qu'on as à faire! Y m'énerve mon prof! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Chirol_h

En parlant d'amour, moi ça va p-t venir plus vite que jle pense.
Mais c'est pas sur encore! Mais j'aimerais ça! hihi Espérons Le!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 13:23

Pour l'amour, ben j'ai forcé mon destin et je pense que je n'aurais pas dû ^^ Mais bon ce qui ne me tue me rend plus fort !!!! Ah vous voulez l'histoire ?

Sinon ben je dois faire mes devoirs que je n'ai pas encore fait !!! Je file dans de mauvais draps ... Je dois m'y remettre !

Sinon désolé pour l'absence, mon ordi était en réparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 15:22

Moi je veux savoir l'histoire, si c'est pas trop personnel et si tu as envie. loll
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 7:49

C'est compliqué mais c'est en voie de résolution enfin ... Priez pour que marche !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:33

C'est cool pour toi!!!! Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]   Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood (pour tout dire ou ne rien dire lool) [ Part I ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood... C'est par ici
» Bonjour tout le monde
» Le Nombre exact de page du tout dernier hp.
» Vote pour le concours #4
» Pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Le coin des membres :: Discussions & Échanges :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser