Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 version longue pour les films HP ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptyMer 28 Déc - 8:40

En fait, voilà, j'ai lu toutes vos critiques concernant le dernier film, à savoir le Gobelet de Feu et bien sûr, il est évident que comme les autres opus, il est tronqué de chez tronqué et compagnie. Ma question réside dans le fait que je ne comprends pas pourquoi WB n'a pas pensé à sortir des DVD version longue, pour les trois films précédents (le top c'est l'autre jour, je vais fouiner dans un magasin de jouets dont le nom commence par T et finit par US, et je tombe sur une super promo de la mort qui tue la vie : le coffrets 6 DVD + 10 euros de réduction si on prend la place de ciné pour le 4)(là je me dis OUAAAAAAAAH COFFRET SIX DEVEDEEEEEEE SUPEEEEEER, et bin non, c'est juste les 3 coffrets 2 dvd classiques, j'ai ramassé mes dents et mon engouement et chuis allée au rayon Nintendo) ; il y en a eu pour le Seigneur des Anneaux, même si les fans des bouquins crient au parjure parce que ce n'est pas fidèle, malgré les rajouts de pellicule pour les versions longues (l'adaptation au carat est impossible, c'est l'évidence même, surtout si le pavé est épais voire énaurme, même la Ligne Verte citée dans un autre topic comporte des erreurs et des oublis, normal, tout comme l'Exorciste ou la série des Angélique rigolez pas c'est vrai, l'adaptation est à chier c'est une honte, même l'héroïne n'est pas comme dans le livre, et autres livres adaptés), bref, pourquoi ne pas nous gâter en éditant des nouvelles versions director's cut, je sais pas moi, y'en a eu pour des tas d'autres films (au hasard je cite Gladiator parce que c'est le seul qui me passe par la tête ^^°), donc pourquoi nous laisser en plan et sur notre faim, nous autres fans des aventures du poireau cicatriciel ???
Est-ce que vous en avez déjà débattu quelque part ailleurs ??? Ne trouvez-vous pas l'idée intéressante ??? On peut pas aller attaquer la Warner pour qu'ils arrêtent un peu de nous prendre pour des nouilles ???
Voilàààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptyJeu 5 Jan - 11:22

Je suis tout a fais daccord sur le fait qu'une version longue serait la bienvenue, mais on peut tjrs rêver...Il on déjà commencer le tournage du 5ème film (enfin je crois) et sinon ils vont le commencer ds peu de temps. S'il les scènes qui devraient aller ds la version longue ne sont pas déjà filmer, On peut oublier ca et je pense que si une version longue serait prévu, on en aurait entendu parler... C'est vrm domage par exemple...Il manque tellement de scènes ds les films...C'est vrm méchant pour les gens qui n'aime pas lire ca prive ces personnes de certaines informations particulièrement interressante...Il ne nous reste qu'à espèrer une version longue pour le 5, mais sincèrement j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptyVen 6 Jan - 20:19

ouais le tournage commence en fin Janvier jje crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Dumbeldore
Moldue
Dumbeldore


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptySam 7 Jan - 12:54

Fevrier ou mars pour plus de precisions
Revenir en haut Aller en bas
iloveclark
Modérateur
iloveclark


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2005

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptyLun 9 Jan - 9:51

c genial merci pr les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptyJeu 19 Jan - 4:40

il ne faut pas rever on aura pas de version longue , ce serai bien mais je croit moi aussi qu on en aurai deja entendu parler et surtout il l aurait fait pour le 4 car il manque pas mal de passage comparé au livre
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? EmptyLun 22 Mai - 0:56

oh que oui

IL MANQUE TROP DE PASSAGES DANS LE 4 BOUHOUHOU

DOBBY MON TCHI PERSO N'EST MEME PAS PPARU version longue pour les films HP ? Manga34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





version longue pour les films HP ? Empty
MessageSujet: Re: version longue pour les films HP ?   version longue pour les films HP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
version longue pour les films HP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adaptation livres>films
» Version 10
» Version Wesleay
» Version Dobby
» Version 15; LA DERNIERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les Films Harry Potter :: Les films 1 a 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser