Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R.A.B qui c'est???

Aller en bas 
+3
Johanne Poufsoufle
Ginny Weasley
Dobby
7 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyMer 28 Déc - 8:19

Etonnant ce personnage qui a dérobé un horcruxe à voldemort, de plus un horcruxe qui n'était pas facile à découvrir et à déjouer (pour les pièges l'entourant !).

J'ai la trés nette impression que nous sommes loin de tout savoir sur Rogue (en qui je conserve ma confiance malgrès ma profonde tristesse !) et je suis presque convaincue que R.A.B c'est Rogue !

Il fallait pour trouver cet horcruxe quelqu'un qui sache ce que c'était, qui connaisse voldemort, qui connaisse les pratiques de magie noire et les potions et qui haisse voldemort ... un sorcier trés accomplit !
Ce portrait correspond à Severus Rogue j'en suis persuadé.

Qu'en pensez-vous vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyVen 30 Déc - 10:42

Moi aussi je garde l'espoir que Rogue aie un bon fond,mais sincèrement j'en doute...j'aimerais bcp que ce soit lui R.A.B. mais c que les initial ne correspondent malheureusement pas...Moins que Severus Rogue ne sois pas son vrai nom...Mais ca aussi j,en doute...sinon ce que tu a dis a bcp de sens...R.A.D.doit être une personne en qui Voldemort a très confiance, ou une personne particulièrement intelligente...Si on s'en tiens a la première hypothèse, R.A.D. est presque assurément un mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyJeu 5 Jan - 21:47

ouais et bien moi j'ai hate de voir qui c'est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyMer 18 Jan - 4:46

moi aussi je garde un peu de confiance en rogue ce serai trop simple sinon
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptySam 28 Jan - 9:28

je crois que dans le tome 7 on parleras beaucoup de Rogue et du fameux RAB R.A.B qui c'est??? Manga05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
theo7878
Invité




R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyMer 1 Fév - 9:09

moi je pense que ce sera peut etre queudver parce que selon dembeuldore a dit qu'il avait une dette en vers Harry.
sinon, c'est vrai quil y a des chances que ce soit rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyJeu 2 Fév - 12:37

on verra bien , mais j espere que ce sera rogue et qu il aidera harry dans le 7 tome
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyDim 19 Mar - 11:53

Super théorie Dobby.
J'y aurait même pas penser. 2-k comme vous jespère que Rogue est du coté du bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niwel Liorrenne
Moldue
Niwel Liorrenne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptySam 13 Mai - 11:43

Sur pas mal de forum R.A.B serait régulus.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyLun 22 Mai - 0:23

QUi est Régulus R.A.B qui c'est??? 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Buffy
Moldue
Buffy


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 20/08/2006

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptyMer 6 Sep - 6:01

Moi je pense à regulus Black, le frère de Sirius qui a voulu démissionner, mais je sais pas s'il a assez connu Voldemort pour ça, mais deux des initiales correspondent, on connait pas les autres ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptySam 18 Nov - 9:00

J'ai pensé a quelque chose l'autre jour a propos de R.A.B.... je sais que les initiales ne fonctionnne pas, mais avouez que ca aurait été cool que ca soit Olivander. Dans le livre, le père de Ron dit que c'est un sorcier très puissant et que ca serait une grosse perte s'il aurait rejoint l'autre camp. De plus, comme il est disparu, il aurait été plausible que ca soit pour aller détruire l'horcruxe. Domage que Olivander ne s'Écrive pas Aulivender! lol
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Moldue
Deb


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2006

R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? EmptySam 30 Déc - 2:36

Bah pour moi la seule personne coherente serait Regulus Black car peut etre que -même si il n'aimair pas vraiment son frère a mon avis- il a voulut se venger de lui ou un truc de ce genre lol!
Et puis Rogues cela n'iarait pas car qu'est ce que le A et le B voudrait dire?Alors que Regulu Black correspond mieux, le A est peut etre un 2eme prenom.... R.A.B qui c'est??? Manga58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.A.B qui c'est??? Empty
MessageSujet: Re: R.A.B qui c'est???   R.A.B qui c'est??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.B qui c'est???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser