Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nuit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Une nuit ! Empty
MessageSujet: Une nuit !   Une nuit ! EmptyDim 4 Fév - 11:55

Disclaimer : Aucun des persos ne m’appartient, tous à JK Rowling.
Résumé : Harry rentre de son travail ...
Note : Un petit NC
Note 2 : Une petite envie avant de poster le début de mon autre fic !

Bonne lecture ...

¤¤

Harry regarda la jeune femme couchée à ses côtés, elle était tranquille même après ce qu’il lui avait fait ...

*

Deux heures avant,

Ginny était en train de plier une chemise d’Harry quand elle sentit des baisers mouillés dans son cou et une main qui caressait ses seins.

Gi : Hum, Harry gémit-elle en laissant la chemise tombée à terre et en donnant à son fiancé la possibilité d’embrasser son cou plus profondément.

Il la mit face à lui, lui prit possessivement ses lèvres qui arracha un grognement sourd à la jeune rousse tout en laissant le brun accentuait le baiser avec un douloureux ballet de leurs deux langues.
Qu’avait-il ? Lui qui était la douceur même.
Il la força à se coucher sous lui, lui retira prestement son haut et embrassa avidement sa poitrine alors que les mains de Ginny se trouvèrent dans ses cheveux. Il fit descendre sa langue sur le ventre blanc de sa compagne depuis 5 ans qui arqua son dos de plaisir.
Sa jupe tomba rapidement à terre, il lui ouvrit les cuisses et embrassa avec ardeur la jointure de ses cuisses et de son intimité.

Gi : Oh Harry !

Harry ne l’entendit pas, il entra un doigt en elle alors qu’il quémanda un nouveau baiser sauvage, il entama un va-et-vient doux puis de plus en plus vite.
Ginny criait de bonheur mais des larmes coulaient sur son visage. Elle ne comprenait pas Harry, il lui faisait l’amour, enfin ... Elle avait mal, il ne pensait pas à elle, il pensait à ... Elle soupira quand il retira ses deux doigts qui d’habitude lui donnaient énormément du plaisir.
Elle ne sentit même pas Harry retirait prestement son pantalon et son caleçon puis enlevait son string pour entrer en elle.
Il commença un va et vient, il avait les yeux fermés, il accéléra le mouvement rapidement, ne laissant pas le temps à Ginny de s’habituer à lui en elle. Il se déversa en elle avec un grognement sourd et se laissa tomber sur elle alors qu’elle pensa à sécher ses larmes pour qu’il ne voie pas sa tristesse évacuée.
Il se retira et voulait la prendre dans ses bras mais Ginny lui tourna le dos et s’enfourna dans la couverture pour s’apaiser, elle avait fini par s’endormir.

*

Harry s’était levé et s’était retrouvé assis dans le canapé près de Ginny.

Ha : Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas te faire de mal, pardonne moi dit-il avec un soupir tout en caressant son joli visage.

Ginny ouvrit les yeux.

Ha : Ma chérie, ma princesse, je suis tellement désolé ! dit-il en la voyant se coucher de l’autre côté.

Il alla face à elle et la prit dans ses bras.

Gi : Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Demanda t-elle en se serrant contre lui.

Harry prit son visage dans ses mains et l’embrassa avec douceur puis caressa doucement son flanc droit nu.

Ha : Tout est de ma faute, je me suis, en quelque sorte, vengé sur toi, je suis vraiment, vraiment désolé soupira t-il en embrassant délicatement partout le visage de la jeune rousse.
Gi : C’est de la faute à Malefoy, n’est-ce pas ? Pleura t-elle.
Ha : Mon poussin, je suis désolé dit-il dans le creux de son oreille.

Puis il se coucha sur elle tout en l’embrassant passionnément et doucement comme il savait si bien le faire.

C’est comme ça que le reste de la nuit était faite d’amour pour Ginny. Harry prouvait à Ginny tout l’amour qu’il avait pour elle.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Une nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une nuit !   Une nuit ! EmptyLun 5 Fév - 15:28

C'est très très bon!!!

J'ai hate à ton autre fic!!!! Une nuit ! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: La Grande Salle :: Fan Art et Fic :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser