Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortie du tome 7 pour tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptyMer 28 Déc - 8:37

Que pensez vous d'essayer de demander à J.K.R ou à son éditeur anglais via lettres, sondage, petition... pour tout faire qu'il sorte le dernier Harry Potte en même temps pur tout le monde. Je pense perso que c'est fesable car en moins de 4 mois après la sortie en anglais du tome 6, le livre et déjà traduit dans plusieur langue alors je pense qu'il faut que pour une fois le monde anglophone attende, pour que tout le monde profite en même temps du dernier livre sur la vie de Harry.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptyLun 2 Jan - 18:11

c sure que c FESABLE mais je crois que ce n,est pas 'économiquement avantageux' si tu vois ce que je veux dire. même si on en parlerais a des gens capable de faire changer la situation je ne crois pas que ca changerait quoi que ce soit...ils ne nous écouteraient probablement pas...dsl si je vous semble négative...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptySam 28 Jan - 9:59

Sortie du tome 7 pour tous Chirol_h
mdr
non mais moi j'aimerais bine sa l'avoir avant les Anglophones Sortie du tome 7 pour tous Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptySam 28 Jan - 10:41

N'importe qui de francophone voudrais l'avoir avant les anglophones.
On passe toujours après eux, alors ce serais lfun.
2-k c'est bo de rêver. Sortie du tome 7 pour tous Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptyLun 30 Jan - 3:22

ce serait bien en effet mais il ne faut pas rever , economiquement ca ne serai pas tres bien pour eux mais ca ne coute rien d essayer
Revenir en haut Aller en bas
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptyVen 17 Fév - 19:25

aaaaaaaah cest sur mais moi de toute jai lu le 6e en anglais alors...cest pas trop un problème pour moi que langlais sorte en premier, je peut le lire quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous EmptyLun 22 Mai - 0:41

LA CHANCE!!!!!
moi aussi je vais essayer de le lire mais tu m'en diras des nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Sortie du tome 7 pour tous Empty
MessageSujet: Re: Sortie du tome 7 pour tous   Sortie du tome 7 pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du tome 7 pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noter le tome 4
» Noter le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Pré au Lard :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser