Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sans Dumbeldore?????

Aller en bas 
+3
Lazulis
Ginny Weasley
Dobby
7 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyMer 28 Déc - 7:52

Qu'est ce que Harry vas faire sans Dumbeldore???
emplus il faut qu'il cherche tout les horcruxes pour tuer voldemort Shocked
je sais vraiment pas comment Harry vas survivre a ça moi???
j'ai trop hate de le savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyVen 30 Déc - 20:41

J'avoue que ca va être dure pour Harry sans Dumbledore...Mais je crois que si JK Rowling a fait mourrir Dumbledore, Harry est pret a affronter tout ca.en tk il va bien falloir qu'il le sois ou qu'il le devienne...mais peu importe ce qui va se passer, Dumbledore va me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyJeu 5 Jan - 21:53

oui moi aussi je l'aimais bcp Dumbi!!! Sad
mais bon ton hypotese est tres bonne
mais je crois que Harry est un Horcruxes!!!
alors peutetre que Harry vas mourir!!
seule la fin de la SAGA nous le diras Shocked
j'ai trop hate qu'il sortent




meme si le 6 tome vien tout juste de sortir j'ai hate a lannee prochaine ou l'autre pour la sortie du dernier tome!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyVen 6 Jan - 7:21

C clair le dernier tome va trop être malade, mais ds un sens je n'ai pas hate qu'il sorte...CA VA ÊTRE FINI!!! pour de bon!!! après plus de prochain tome a attendre impatiamment!!! finité! yen aura plus!!! dsl je crois qu'à la fin du 7ème, je vais en pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyVen 6 Jan - 12:06

oui ppeutetre mais maintenant tu vas pouvoir dire lequel est ton preferer
et il vas y avoir les films qui vont sortir Razz
alors decourage pas :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyDim 8 Jan - 16:30

Ginny Weasley a écrit:
C clair le dernier tome va trop être malade, mais ds un sens je n'ai pas hate qu'il sorte...CA VA ÊTRE FINI!!! pour de bon!!! après plus de prochain tome a attendre impatiamment!!! finité! yen aura plus!!! dsl je crois qu'à la fin du 7ème, je vais en pleurer... Crying or Very sad

Ahhh...moi aussi je vais surement pleurer...déja que j'ai été très choquée par la mort de Dumbledore(=_= et encore plus lorsque mon GENTIL Dobby m'as dit le punch juste avant que j'aille me l'acheter...T_T)

Bah personellement...je crois que la mort de Dumbledore va aider Harry.(non pitié pas de coup de fouet!!)

C'est vrai, vu qu'il est mort je crois que Harry se souviendra de ses sages paroles, de son aide et de la colère qu'il a ressentit et peut-être que ça va le rendre plus fort.

Bon ce n'était qu'une hypothèse...vous pouvez me fouetter maintenant... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kéviny
Moldue
Obiwan Kéviny


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyMer 11 Jan - 3:20

Personnellement, je pense que même sans Dumbledore, harry vas y arriver car il a toujours était fidèle a dumbledore donc il ne sera pas décourager pour autant, de même, il y a tous ces amis avec lui pour lui tendre la main en cas de coups dur!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyMer 11 Jan - 7:53

ouais cèst vrai qu'il y a L'AD!!!
mais bon jespere qu'il sen tireras parce que si Harry Meurt je serai pas content lol Sans Dumbeldore????? Chirol_h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
piupiulala
Modérateur
piupiulala


Nombre de messages : 162
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 07/11/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyVen 13 Jan - 3:34

Quoi c'est un BLAGUE!!!! Mon dieu faut que je me depaiche de lire ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyMer 18 Jan - 4:27

moi je ne pense pas qu harry va mourir enfin j espère pas je serai trop triste , et il va s en sortir rien que pour rendre hommage a dumbledore franchement vous voyer harry se planter et mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptySam 28 Jan - 9:36

non mdr Sans Dumbeldore????? 04_gif
je le vois plutot victorieux et devenir Auror
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyLun 30 Jan - 3:17

exactement je pense que ca se passera a peu près comme ca mais je pense aussi qu'il va encore perdre une personne qui lui est chere , ca aussi ca me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyLun 22 Mai - 0:27

c'est sur et assurer qu'il y a quelqu'un qui vas mourir auquel Harry tien Sans Dumbeldore????? Chirol_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Buffy
Moldue
Buffy


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 20/08/2006

Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? EmptyMer 6 Sep - 6:06

Je suis deg !!!!!! Franchement ça ma fait trop pleurer comme une madeleine quand je lis la fin du tome 6, Dumbledoooore !!!!! Je l'adore trop moi !!!!!!
Franchement, même si je trouve ça super parce que ça rend le livre encore mieux, j'espère qu'Harry va mettre la main sur Rogue Sans Dumbeldore????? 399 lol

Je pense qu'il va continuer de chercher les Horcruxes et les détruire, il va aussi chercher qui est R.A.B, retourner sur la tombe de ses parents et dans leur maison avec Ron et Hermione et tuer Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sans Dumbeldore????? Empty
MessageSujet: Re: Sans Dumbeldore?????   Sans Dumbeldore????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Dumbeldore?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser