Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter a l'école des sorciers

Aller en bas 
+5
Dumbeldore
Persica
Ginny Weasley
Caro
Dobby
9 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyMer 28 Déc - 7:50

je voudrais savoir si vous aimer bien le 1 tome pour commencer une saga???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyMer 28 Déc - 16:10

Je suis entrein de le lire, oui je sais je suis en retard mais jai jamias vraiment aimer lire mais je mis suis mis. :lol!:

À date je l'aime beaucoup, mais c'est fou de voir comment ya beaucoup de choses auquel ils ont passer par dessus.

Mais très bon à date. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyMer 28 Déc - 18:19

ouais lol c'est vrai qu'il manque beaucoup de choses mais il est super pareille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyJeu 29 Déc - 15:16

Moi j'aime beaucoup le premier livre. J'aime vrm la facon dont JK Rowling introduitle livre et tous les détailles qu'elle met...JK Rowling, tu est mon Dieu!! lloll Par contre je trouve qu'il aurait du mettre plus de ces détails dans les films...
Revenir en haut Aller en bas
Persica
sorcier
Persica


Nombre de messages : 118
Localisation : Devant mon ordi..
Date d'inscription : 29/12/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyVen 30 Déc - 2:50

Même si c'est un des livres que j'aime le moins (dans les harry potter)je l'ai adoré,jtrouve qu' on y découvre de façon précise le monde des sorciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyVen 30 Déc - 8:41

oui c'est vrai ça!
une très bonne raisons..
mais c'est vrai qu'il aurais du mettre beaucoup plus de choses dans le film tout comme le 4 film il n'y a presque rien!!
j'aurais aimer sa moi voir Dobby Sad
et Winky
et entendre parler de la S.A.L.E Rolling Eyes
mais bon le film est fini alors il ne peuvent que rajouter des scènes supprimer du film :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Ginny Weasley
Apprenti sorcier
Ginny Weasley


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyVen 30 Déc - 10:26

Il ne faut pas désespérer, p-ê qu'on va voir Dobby et Winki ds les scènes inédites...en tk j'espère...il n'y a qu'à attendre que le dvd soit sortit..
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyJeu 5 Jan - 21:43

parlant du DVD il ce pourrais qu'il sorte en Mars ou Avril ou dans ces coins la je sais pas la date mais on vas surement en savoir plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Dumbeldore
Moldue
Dumbeldore


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2006

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptySam 7 Jan - 12:45

Pour ma part le premier este mon prefere puis ensuite Le prisonnier d'Azkaban j'ai du le relire a peu pres 15 fois Smile La premiere fois je l'ai lu en 1h30 c'est dire lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa lane
Animatrice
melissa lane


Nombre de messages : 324
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptySam 7 Jan - 14:11

moi j'lai ai pas encore lu Harry Potter a l'école des sorciers Chirol_o
mais je compte m'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyMar 10 Jan - 15:54

Harry Potter a l'école des sorciers Manga19 Moi j'ai lu tout les livres...mais une seule fois!! Harry Potter a l'école des sorciers Malade_g

Il faudrait que je recommence la série un de ses jours...le problème c'est qu'il me manque le 4eme dans ma collection!

Sinon je me rapelle être souvent retournée dans le passage du premier livre ou est-ce qu'on voit ce qui est écrit sur le miroir du Rized. J'étais toute gamine à l'époque et je me souviens être passé des heures à tenter de déchiffrer la phrase du mirroir!! XD

J'ai finalement réussit! **fière d'elle** Harry Potter a l'école des sorciers Manga27
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Modérateur
piupiulala


Nombre de messages : 162
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 07/11/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyVen 13 Jan - 3:33

Lazulis a écrit:
Harry Potter a l'école des sorciers Manga19 Moi j'ai lu tout les livres...mais une seule fois!! Harry Potter a l'école des sorciers Malade_g

Il faudrait que je recommence la série un de ses jours...le problème c'est qu'il me manque le 4eme dans ma collection!

Sinon je me rapelle être souvent retournée dans le passage du premier livre ou est-ce qu'on voit ce qui est écrit sur le miroir du Rized. J'étais toute gamine à l'époque et je me souviens être passé des heures à tenter de déchiffrer la phrase du mirroir!! XD

J'ai finalement réussit! **fière d'elle** Harry Potter a l'école des sorciers Manga27
Trop chou ton histoire mdr

HS:
J'adore le manga de ta bann Harry Potter a l'école des sorciers Manga52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyVen 13 Jan - 19:50

ah oui tu aime aussi Angel Sanctuary!!
y parait quen france les mangas sont beaucoup populaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyMar 24 Jan - 20:05

moi jaime bien le 1, rien qua y repenser sa me rapelle des beau souvenirs...je lisais ça avant même que ca devienne populaire! jétait encore une floune (jen susi encore une mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers EmptyVen 27 Jan - 10:06

mdr
moi aussi je lisais sa quand j'était flo...
sa fais euh........
6 ans que je connais Harry Potter et je suis pas écoeurer a les lires Harry Potter a l'école des sorciers 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter a l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter a l'école des sorciers   Harry Potter a l'école des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter a l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Harry Potter
» La Bd Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu
» harry potter et la chambre des secrets
» Mythe Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 1 a 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser