Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptyLun 22 Mai - 19:59

Donc voila, c'est nouveau, c'est tout frais et sa viens de sortir . J'ai eue l'idées de créé une boutique pour vous faire des signatures ou des avatars pour vous(a place d'un petit topic).Oui, vous qui ne savez pas quoi mettre comme image, et bien si vous etes dans ce cas, n'ésiter pas a me demander une signature ou un avatar, J'en serai tres ravis.

Il vous suffit juste de me dire comment vous voudriez que je vous le fasse: quelles couleurs voulez-vous, les personnages ou autres, et quels textes voudriez-vous.

Maintenant, J'attend plus que vous pour le faire

Kiss La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Bisous_g Dobby
voilla tout les demande que j'ai fais, et je rajouterai chaque fois que je fais les comandes:

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Danrad15pu La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Dan27it

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Aviec187ba La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Signc184bg

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Aviejulia0fv La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Signjulia1do

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Crymione7bs La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Signrmione8lg

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Avieginnyharry6mk La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Signginnyharry6hf

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Avatardan1lt La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Signdan7pt


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
SoPhIaWeAsLeY
Moldue
SoPhIaWeAsLeY


Nombre de messages : 21
Localisation : Tout au chaud dans les bras de Ron
Date d'inscription : 29/03/2006

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptyJeu 8 Juin - 18:44

Oki... J'aimerais bien avoir un kit de Ron et Hermione au bal. Je ne sais pas quoi écrire dessus, mais je te fais confiance.
Bizous La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptyVen 9 Juin - 14:21

oki je vais essayer de fasire sa le plus vite possible La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
the slayer
Moldue
the slayer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptyVen 7 Juil - 5:54

Est ce que siteplais je pourrai avoir un kit avec hermione, ron et harry Very Happy merci d'avance La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptyVen 7 Juil - 8:18

je vais le faire tres bientot pour tout les 2 ^^ La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
the slayer
Moldue
the slayer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/07/2006

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptyVen 7 Juil - 8:35

oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptySam 8 Juil - 12:56

Derien je vais essayer de le fair ele plus vite possible mais je ne suis pas souvent chez moi! alors je ferai de mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
SoPhIaWeAsLeY
Moldue
SoPhIaWeAsLeY


Nombre de messages : 21
Localisation : Tout au chaud dans les bras de Ron
Date d'inscription : 29/03/2006

La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes EmptySam 8 Juil - 19:00

C'est ben correct. Bizous La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty
MessageSujet: Re: La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes   La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique des merveilles, entrez-y pour faire vos demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le concours #4
» Pour mieux se connaitre
» Un visage pour Graup
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: La Grande Salle :: Fan Art et Fic :: Fan Art's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser