Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma vie; une flocon de neige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoPhIaWeAsLeY
Moldue
SoPhIaWeAsLeY


Nombre de messages : 21
Localisation : Tout au chaud dans les bras de Ron
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige EmptyDim 23 Avr - 18:53

Titre: Ma vie; un flocon de neige
Couple: Ron/Hermione

Voilà une des nombreuses fanfictions que j'ai écrit. C'est la réponse à un défi sur une communauté. Bonne lecture
Bizous Ma vie; une flocon de neige 741

_____________________________________________________
Ma vie: un flocon de neige
J'adore le 24 décembre. C'est une journée remplie d'agitation. Les boutiques sont remplies de personnes qui vont faire leurs courses de dernière minute, les routes sont bloquées par la trop grande circulation, les gens courent partout, tout le monde se bouscule pour avoir le dernier objet de la rangée.... Finalement, je n'aime pas le 24 décembre pour ces raisons-là. Mes raisons sont un peu plus personnelles. Laissez-moi vous raconter...
Flash-back...
Nous étions tous les trois au Terrier. Il était vingt heures, un 23 décembre. Je regardais le ciel, d'où des millions de flocons de neige tombaient lentement, devant une lune bien ronde et pleine. Je m'extasiais devant ce spectacle. C'était si beau de voir tous ces morceaux de neige tomber les uns après les autres.
Un, en particulier, attira mon attention. Un peu plus gros que les autres et d'un blanc éclatant, malgré le peu de luminosité de la nuit, le flocon venait de se poser, avec la délicatesse d'une plume, sur le nez rosi du grand dadais à mes côtés. Je ne sais combien de temps je suis restée là, à le regarder... Enfin oui, je sais... jusqu'à ce que mon ami ait la délicatesse de me ramener sur terre.
-Hermione, qu'est-ce que tu regardes comme cela?
-Quoi?
-Pourquoi me regardes-tu avec ce drôle d'air? Ce n'est pas que c'est désagréable, mais c'est gênant.
Je ne savais pas pourquoi, mais même avec cette colère qui grandissait en moi et cette envie de répliquer face au manque de tact et à l'ignorance de mon ami, je ne pouvais m'empêcher de le fixer. Surtout qu'un deuxième flocon venait d'atterrir sur le bout de son trop long nez.
À cet instant précis, je me demandais ce que serait devenue ma vie, si j'avais été ce morceau de neige. Descendre du ciel, tomber doucement, poussé tranquillement par le vent et, finalement, se poser délicatement sur le visage de Ronald Weasley. Je me disais qu'avec un peu de chance, je tomberais sur lui et non sur... Ombrage. Je devais tomber sur Ron.
"Me voilà, maintenant, en train de m'imaginer des choses aussi ridicules", pensais-je.
En effet, cela pouvait paraître ridicule, quand on y réfléchissait bien, mais c'était la pensée la plus réconfortante et magique que je n'avais jamais eue. Étant douée pour donner des conseils, mais pas vraiment pour les appliquer, je n'avais encore rien avoué à Ron. Mes sentiments pour lui étaient toujours aussi forts, mais je ne me résignais pas à le lui en faire part. J'étais trop têtue.
-Hermione, je crois que tu devrais arrêter de fixer Ron ainsi. Dans quelques minutes, il n'y aura plus de neige tellement il est rouge.
Je ne l'écoutais pas. J'avais tourné mon regard vers l'horizon, juste après avoir lancé un regard mauvais vers Harry.
-Vous êtes-vous déjà imaginé être un flocon de neige?
La question les avait surpris. Le visage de Ron commençait à perdre la jolie teinte écarlate et je ne pouvais m'empêcher de le trouver craquant. Il me regardait comme si j'étais folle. Ce que j'étais. Oui... folle... folle de lui. Ses cheveux roux volaient au gré du vent, cachant parfois ses yeux d'un bleu renversant. Avant que lui ou Harry ne remarquent mes joues rouges, j'étais partie en direction du Terrier.
J'avais peur de poser un geste regrettable, si je continuais à le regarder. Ce n'est qu'à ce moment que je me suis décidée à tout lui avouer. Peu importe les conséquences, je ne pouvais plus garder ce secret. Le lendemain, nous étions la veille de noël, je pris mon courage à deux mains et le lui annonçai. C'est avec bonheur que je me rendis compte que mes sentiments étaient partagés.
Fin du flash-back
Ron et moi sommes ensemble depuis quatre ans. Vous comprenez, maintenant, pourquoi j'aime le 24 décembre? Eh, oui! C'est la journée où ma vie s'est transformée en flocon de neige.
FIN
_______________________________________________________

Alors, comment la trouvez-vous? Ma vie; une flocon de neige Manga29
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Re: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige EmptyLun 24 Avr - 11:21

A un moment, j'ai cru que c'était un drame !!!

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai aaaaaaaaaddddooooooooorrrrrréééééééé

C'est magnifique, je ne regarderais plus les flocons de la même façon now ...

Dommage qu'il n'y a pas de suite enfin ...

SSSSSUUUUUPPPPPPEEEERRRRRBBBBBBEEEEEE

Ma vie; une flocon de neige Chirol_l Ma vie; une flocon de neige Beautifu
Revenir en haut Aller en bas
SoPhIaWeAsLeY
Moldue
SoPhIaWeAsLeY


Nombre de messages : 21
Localisation : Tout au chaud dans les bras de Ron
Date d'inscription : 29/03/2006

Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Re: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige EmptyLun 24 Avr - 14:22

Merci beaucoup, j'ai adoré l'écrire, même si au début, je n'avais absolument pas d'idées.

Bizous et rendez-vous à ma prochaine fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
melissa lane
Animatrice
melissa lane


Nombre de messages : 324
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2005

Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Re: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige EmptyVen 28 Avr - 8:42

wahaha !! tros cool l'histoir du flash back ! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Re: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige EmptyMer 10 Mai - 19:02

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Vraiment super bonne. Ton histoire est super cute!
Jen veux d'autre!!!! Ma vie; une flocon de neige Manga38

Ma vie; une flocon de neige Gs_d4884
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Re: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige EmptyLun 22 Mai - 1:24

trop fort ta fic Ma vie; une flocon de neige 741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Ma vie; une flocon de neige Empty
MessageSujet: Re: Ma vie; une flocon de neige   Ma vie; une flocon de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie; une flocon de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'effet Boule de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: La Grande Salle :: Fan Art et Fic :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser