Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 votre personnage préféré et pourquoi

Aller en bas 
+4
citchou snacks
Lazulis
Caro
Johanne Poufsoufle
8 participants
AuteurMessage
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyMar 28 Fév - 15:24

voila un petit sujet pour savoir qu elle est votre personnage préféré et surtout pourquoi c'est celui que vous préféré !!

vous pouvez citez selon vous ses qualités , ses défauts et ce que vous aimeriez qu'il change chez lui , enfin dites nous tous sur votre personnage préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyMar 28 Fév - 15:39

Mon peros préférée.....s'est pas facile comme question, pcq yen n'as beaucoup qui sont égale. Mais si jy pense bien, Jaime mieux Ron que n'importe qui.

Alors Ron est mon perso préféré, premièrement parce que je le trouve très drole, surtout pendant ses chicane avec Hermione. Jaime bien son ti côté tétue. Un autre truc que jaime beaucoup de Ron, s'est sa fidèlité envers Harry. Il prent la plupart du temp le partie de Harry pcq c'est son ami. Jaime leur grande amitié.

Alors c'est a peu près tous, Jespère que ca vous a éclairer sur les raisons pour lequelle jaime beaucoup Ron.

Ah et aussi parce qu'il est SUPER BEAU!!!!!! votre personnage préféré et pourquoi Chirol_l (Javais oublier de le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyVen 3 Mar - 17:50

Bah moi mon préféré c'est Hagrid!^^

Pourquoi? Parce que c'est un costaud au coeur tendre et il est tellement sensible et affecteux!

Il adore les animaux(bah..si on peut appeler ça des animaux...) et ferait tous pour ne pas qu'on les maltraites!

Voilà quelques raisons, parmit plusieurs autres, pourquoi Hagrid est mon favoris!^^
Revenir en haut Aller en bas
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyDim 5 Mar - 19:33

mon perso préféré...hum...bon dieu je sais vrm pas XD.

Yaurait Voldemort paskil est super intelligent et cest le dieu du mal il est génial!!

Aussi Malefoy parc que il joue les durs et les méchants mais au fond jsuis sur que dans le 7e livre il va se ranger du coté de harry (jdit pas devenir son meilleur ami mais dumoins laider)

Ron parce quil est vraiment attachant, pour pas mal les même raison que citées plus haut Smile

Et enfin je crois que mon coup de coeur du moment ça serait Fred et George, jai pas bien le choix de citer les deux en mêmes temps car ils sont pareils! Ils sont tordants jles adore SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyLun 6 Mar - 9:46

mdr , en effet tu n arrives pas te decider , lol
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyLun 6 Mar - 11:11

C'est vrai, moi aussi j'aime beaucoup Fred et George!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Moldue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2006

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyLun 8 Mai - 8:24

alors moi en faite j'en ai 2 mdr !
tout d'abord Ron : j'adore sa facon d'etre, j'adore comment il se chamaille avec Hermione. je prend beaucoup de plaisir a voir comment leurs relations changent dans les differents llivres ect ... il est aussi tres fidele a harry et ca c'est super important

ensuite sirius car je le trouve tres courageux d'avoir affronter comme ca askaban et de s'etre echappé pour retrouver son fileul. j'aime son histoire.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastbreath.fr.tc
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyLun 8 Mai - 14:55

Cool une fan de Ron, comme moi.
Vraiment génail.

Je suis daccord avec toi, Sirius est très courageux. C'est une belle qualité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iloveclark
Modérateur
iloveclark


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2005

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyMar 9 Mai - 9:34

Moi c'est hermione malgré ses aires d'intellos je trouve que je me rssemble en elle
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyMar 9 Mai - 11:57

Moi, j'aime tous les Weasley !!! Sauf Percy, mes préférés Ron et Ginny avec les jumeaux ...

Pourquoi eux ? Je n'en sais rien, je pense que c'est à cause de leurs acteurs qui sont très mignons et le fait pour Ron qu'il ne soit pas si parfait que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi EmptyMer 10 Mai - 17:12

moi c'est DOBBY et HERMIONE
j'aime bveaucoup dobby parce qu'il aide Harry et que je le trouve trop mimi votre personnage préféré et pourquoi Chirol_l
hermione! je la trouve intelligente et elle c'est ce qu'elle fais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





votre personnage préféré et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préféré et pourquoi   votre personnage préféré et pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage préféré et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le prisonier d'azkaban ?
» votre epreuve preferer de l'episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Le Mythe Harry Potter :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser