Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inspection fofo par Lazulis!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Inspection fofo par Lazulis!!^^ Empty
MessageSujet: Inspection fofo par Lazulis!!^^   Inspection fofo par Lazulis!!^^ EmptyVen 10 Fév - 7:58

Comme Piupiu, moi aussi c'est le seul forum Harry Potter ou je suis inscrite...d'ailleur c'est pas mal le seul forum où je suis inscrite, mais ça c'est des détails! Rolling Eyes

Je suis très contente d'en faire partie et je compte rester ici longtemps!

Côté design, je ne fais que répétter ce que tout le monde dit en disant qu'il est tout simplement magnifique!

Avec ton don pour les créations graphiques tu nous fais toujours quelque chose de très original et apprécié, en plus tu as de nombreux amis qui en font autant et qui ont autant de talent que toi!!

L'animation est toujours au rendez vous et même si nous sommes encore très peu à s'être inscrit, je suis sûre que bientôt ce sera le forum le plus fréquenté sur Harry Potter!!

''Deux pouces en l'air!!'' Inspection fofo par Lazulis!!^^ 04_gif

Inspection fofo par Lazulis!!^^ Bisous_g Félicitation à l'équipe de Mythe Harry Potter!! Inspection fofo par Lazulis!!^^ Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Inspection fofo par Lazulis!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Inspection fofo par Lazulis!!^^   Inspection fofo par Lazulis!!^^ EmptyVen 10 Fév - 9:43

ohlala merci gabinouvhette Inspection fofo par Lazulis!!^^ Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
 
Inspection fofo par Lazulis!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Le forum :: Livre D'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser