Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyVen 27 Jan - 23:39

Dernierement la saisons 1 est sorti en DVD !
et maintenant la suite du coeur a ses raisons recommence lundi le 31 Janvier 2006 a 19h30
cette sérieu québecoise a ne pas manquer!Le coeur a ses raisons 04_gif
voilla un site qui vous permettra d'en apprendre beaucoup plus sur la série!
regarder tout les petit vidéo qu'il y as sur le site et liser bien...
vous aller rire Le coeur a ses raisons Chirol_b
et bien peutetre pas si vous n'aver jamais vue (pour les francais) mais regarder sa en vaut la peine Le coeur a ses raisons Chirol_b

http://tva.canoe.com/emissions/lecoeurasesraisons/index.html
amuser vous bien en compagnie de Brett Brad Criquette et Ashley Le coeur a ses raisons 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptySam 28 Jan - 9:32

Génial!! T'écoute ca toi aussi.
C'est juste trop con, C'est tellement con que s'en n'ai drole. Le coeur a ses raisons 04_gif

C'est full cool en plus ca recommence lundi a 19h30. Jai juste trop hate de voir la suite. La fin de la première saison c'etais trop drole. Le coeur a ses raisons Chirol_b

2-k une émission trop génial!!! Pour tous les Québécois c'est une émission a ne pas manqué. Le coeur a ses raisons Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptySam 28 Jan - 10:00

ouais hihihi

moi j'ai trop mais trop rigoler sur la 1 saisons et je l'espere que je vais rigoler comme la 1 sur la 2 saisons Le coeur a ses raisons 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyMer 8 Fév - 17:38

Oh moi j'ai adoré!! J'en ai pas manqué une...sauf...le premier épisode de la série 1 Le coeur a ses raisons 1476 !!

J'avoue avoir un faible pour le personnage de Bo Bertersbourgbbbbbbbbbb(aucune idée si ça s'écrit comme ça...mais on fait un bruit de moteur à la fin!! MDR!!)

J'adore les parodies!!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyJeu 9 Fév - 10:47

oh lala
moi je l'aime pas du tout.......
lole
mais bref moi J'ADORE LE COEUR A SES RAISONS Le coeur a ses raisons Chirol_l Le coeur a ses raisons Chirol_l Le coeur a ses raisons Chirol_l Le coeur a ses raisons Chirol_l
je peut les réécouter car j'ai ILLICO VIDÉOTRON...
lole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Marie-Ève
Désigneur
Marie-Ève


Nombre de messages : 40
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 16/02/2006

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyMar 21 Fév - 18:31

AH moi aussi j'adore le coeur à ses raisons ! Malheureusement je ne connaisais pas ça donc j'ai manqué la plupart des épisodes de la saison 1 Le coeur a ses raisons Trapo1 Sinon j'ai écouter tous les épisodes de la saison 2...Perso d'adore le personages de criquette et de brenda LOL, pour ceux qui la vue j'ai trop rie quand brenda dit a Bo :
-J'accepte (Au propos de détruire Montgomery international )
-Mais avant,feson l'amour LOL
Et ensuite vous s'avez qu'est-ce qu'y se passse LOL.....M'enfin j'ai trop ris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkrose.site.voila.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyMer 22 Fév - 16:43

Cool une autre fan!!
Ouain je lai vue cette épisode. Moi jaime bien le scène de téléphone, la semaine passer, Quand Bret veut apeller ashley et qu'il na pas son numéro, ca prend genre 10 minutes avant de pouvoir enfin lui parler. loll Le coeur a ses raisons 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyMer 22 Fév - 19:50

oui hahaha lole stait trop drole ce bout la Le coeur a ses raisons 04_gif
moi je les aime toute c pas compliquer lole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Lazulis
Dessinatrice
Lazulis


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur...qu'en dites vous?
Date d'inscription : 23/12/2005

Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons EmptyVen 10 Mar - 12:44

Ah oui! C'est tordant!! Le coeur a ses raisons Manga60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Le coin des membres :: Le cinéma,les séries,les livres etc... :: Les Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser