Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'adaptation livres>films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyMar 24 Jan - 20:21

Qu'est ce que vous pensez de ladaptation? Du fait que des éléments que je considère importants sont manquants dans tout les films? Enfin...moi je doit avouer que je suis plutot une fan des livres plus que des films. Je ne me presse pas pour aller faire la file durant 2 heures pour voir harry potter au cinéma, par contre quand un livre sort je le lit en anglais parce que je suis trop impatiente quil sorte en francais! L'adaptation livres>films Manga31 je trouve que les films ne sont pas dignes dinteret....quoique ya des acteurs assez SEXY!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyMer 1 Fév - 3:08

je suis d accord pour dire que les livres sont beaucoup plus remplis de details que les films mais de la a dire qu ils sont sans interets je ne suis pas du tout d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyMer 1 Fév - 14:47

Oui moi aussi je suis d'accord avec le fait que les livres sont plus remplie, mais comme johanne dit les film sont pas si sen intérêt, moi les film m'aide a mieux lire les livre et l'imaginer.
2-k moi jtrouve que les film sont interressant, c'est lfun de voir nos héros des livres prendre vie au ciné.

2-k ya moins de détail, mais c'est bien pareil. L'adaptation livres>films Manga05
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyJeu 2 Fév - 12:33

merci caro ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a penser comme ca , lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyJeu 2 Fév - 15:17

Bien derien.
Mais je suis pas contre ce que citchou snacks a dit. Elle as raison de dire qu'il y a plus de détail et que c'est plus intéressant de savoir tout les fait, mais de la a dire que les film sont pas intéressant, la je suis pas d'accord.
Mais c'est pas mechanment ue je dit, on n'a bien le droit a notre propre opinions.

Vous avez un bon point tous les deux. L'adaptation livres>films Manga05
Revenir en haut Aller en bas
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyVen 17 Fév - 19:11

okay je me suis ptet mal exprimé à bien y repenser les films sont pas complètement sans interet lol jexagère un peu! lol jme marre quand même bien a les écouter avec réb (ginny weasley sur le forum) puis dans un sens cest vrai que sa aide a mieux imaginer les choses, par contre avec les livres chacun à sa version de poudlard, enfin du monde de harry potter en général, et je crois que ça cest assez interessant quand cest différent pour chacun! mais japrouve, maintenant quand je lis les livre jai des figures à placer sur les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptySam 18 Fév - 9:13

Lollll
On comprend ce que tu voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyMar 21 Fév - 9:45

ben oui , de toute facon pratiquement tout le monde prefere les livres , surtout pour les details mais moi j'adore voir les acteurs jouer dans les films et surtout les actes de magie c'est bien de les imaginer mais les voirs c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyLun 22 Mai - 0:54

BON BON BON!
j'avais jamais vue ce topic mdr!
et sa ce chicanne L'adaptation livres>films Chirol_h

mais non je blague la lole!
moi j'adore voir les 2 je suis trop FAN de HP L'adaptation livres>films Bisous_g L'adaptation livres>films 741 L'adaptation livres>films Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films EmptyLun 22 Mai - 10:12

Té en retard dans conversation.
Mais bon maintenant yen n'as plus beaucoup.

Ca reprendra quand le film va sortir. L'adaptation livres>films 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adaptation livres>films Empty
MessageSujet: Re: L'adaptation livres>films   L'adaptation livres>films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adaptation livres>films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» version longue pour les films HP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les Films Harry Potter :: Les films 1 a 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser