Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 harry potter et la chambre des secrets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyMar 24 Jan - 20:12

Qu'est-ce que vous pensez de ce livre? Moi c'est celui que jai le plus de difficulté a comprendre...lhistoire de tom riddle (oups jeudusor mais cest parce que je suis plus habitué en anglais) nétait pas très claire dans ma tête avant que je lise le 6eme..(oh bon sang on en est déja au 6e! ca va vite) et aussi celui qui ma fait le plus peur! bon pour ceux qui me connaissent vous savez que jai peur avec un rien mais la...je mimaginais dans les corridors froid de poudlard la nuit et jentendais le serpent passer dans la tuyauterie en disant: du sang......et javais des sueurs froides sans blague!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyVen 27 Jan - 10:09

oh lala t'a vraiment peur lol...
moi je n'ai pas eu peur mais au début j'avais de la misaire a lire les Harry Potter harry potter et la chambre des secrets 04_gif
je comprenais rien de rien.........................
mais miantenant je els comprend mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
citchou snacks
Moldue
citchou snacks


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2006

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyVen 17 Fév - 19:14

lol ste plait rit pas trop de moi Sad mais moi je lisais sa sa fait super longtemps...sur mes livres de harry potter yes même pas marqué le beau gros HARRY POTTER avec le P en forme déclair pis toute...ctait avant que ce logo la même existe, pis ya des images dedans..ctait vraiment la toute première édition!! enfin sa doit faire une coupe dannée maintenant que jaime harry potter!!! harry potter et la chambre des secrets 741
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptySam 18 Fév - 21:11

ohlala!
faut ke je vois sa Shocked
tu l'apporteras a l'école harry potter et la chambre des secrets Chirol_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyDim 19 Fév - 12:21

moi j'ai trrouver le livre très chouette c'est vrai que pour la compréhension c'est le plus dure mais j ai beaucoup aimer en apprendre de nouveau sur les origines de lord voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyMer 22 Fév - 11:10

et bien j'avoue que j'ai aussi eu de la misaire a lire le 2 je comprenais rien de rien mdr
mais maintenant je comprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyMer 22 Fév - 16:56

Très bon tome, jai vraiment adorer lire celui-ci. Mais je dois dire que c'est vrai que c'est pas si facile de si retrouver la dedans, mais bon il super bon, comme tous les autres que jai lu a date.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets EmptyJeu 23 Fév - 11:14

c'est cool harry potter et la chambre des secrets 741

moi je l'ai lu en 5 année lole c pour sa que j'ai eu de la misaire a le lire... harry potter et la chambre des secrets 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





harry potter et la chambre des secrets Empty
MessageSujet: Re: harry potter et la chambre des secrets   harry potter et la chambre des secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et la chambre des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Harry Potter
» La Bd Harry Potter
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les livres Harry Potter :: Tome 1 a 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser