Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue&les Maraudeurs

Aller en bas 
+2
Mery
Niwel Liorrenne
6 participants
AuteurMessage
Niwel Liorrenne
Moldue
Niwel Liorrenne


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2006

Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs EmptyDim 14 Mai - 11:35

Chapitre 1: dehors, la nuit.


James regarda au dehors. Il vit Mme Pomfresh et Remus marchait en hâte. Ils arrivèrent au saule cogneur et l’infirmière appuya sur la branche qui permettait d’ouvrir le passage secret. Ils disparurent à l’intérieur mais quelques minutes plus tard Mme Pomfresh ressortit. C’est l’heure dit James à ses deux amis, Sirius et Peter. James alla dans le dortoir chercher sa cape d’invisibilité et redescendit dans la salle commune de Gryffondor en prenant garde de ne réveiller personne. Ils sortirent de la salle sous la cape mais, dès qu’ils arrivèrent près de la porte qui menait au dehors ils entendirent un bruit :

Sirius regarda derrière lui et murmura :

« Servilus, qu’est ce qu’il fout ici ?

-Aucune idée répondit James mais il ne va pas nous embêter longtemps :

levicorpus dit-il » et Severus Rogue se retrouva pendu au plafond par une cheville.

« Qui est la ? » cria t-il

James rit et ouvrit la porte puis sortit.

Les trois amis cachèrent la cape puis se métamorphosèrent : Sirius en un gros chien noir, Peter en rat et James en cerf. Ils s’approchèrent du saule et Peter, appelé Quedvert par ses amis alla appuyer sur la branche pour que les autres puissent entrer dans le passage. La ils trouvèrent Remus (Lunard) transformé en loup garou. A nouveau réunis, Lunard ne pouvant rien faire aux autres quand ils étaient transformés, les quatre amis Lunard, Patmol( Sirius), Cornedrue (James) et Quedvert sortirent du saule et allèrent se promener à Pré au Lard.


Le lendemain, quand ils retournèrent en classe, les Maraudeurs rencontrèrent Rogue qui dit :

« Bien joué Potter hier soir mais tu ne t’en tirera pas toujours comme ça !
- Tais toi Servilus répliqua Sirius
- C’est vous qui feriez mieux de vous taire lança Rogue en sortant sa baguette
Rictumsempra ! lança t-il
- Protego ! hurla James, levicorpus !!!! et une fois de plus en deux jours Rogue se retrouva suspendu par une cheville.
- Laissez le tranquille ! hurla quelqu'un
- Oh non encore elle marmonna Sirius
- Tu veux pas nous lâcher Evans ? demanda Peter
- Non!! hurla celle si. Laissez le tranquille.
- Qu’est ce qui se passe ici ???

Le professeur Mcgonagal arrivait

- Potter, Rogue, Black, dans mon bureau ! dit-elle sèchement
- Qu’est ce qui vous a pris ? vous battre dans les couloirs ! Vous aurez chacun une retenue. »

En sortant du bureau de Mcgonagal Rogue lança à Sirius et James :

« Vous me le payerez
-Si tu le dis Servilus réplique Sirius »

Et les deux Maraudeurs éclatèrent d’un rire sonore en retournant dans la salle commune de Gryffondor.

« Qu’est ce que vous avez eu ? demanda Peter d’un ton intéressé
- Une retenue avec Servilus grogna Sirius.
- Je vous l’avais bien dit de le laisser tranquille dit Remus une lueur d’amusement dans la voix
- C’est bon pas la peine de nous faire la morale, répondit James. »

Chapitre 2: le miroir.


Sirius réveilla James en pleine nuit, deux jours après l’incident dans les couloirs :

« Eh, tu viens
- oué d’accord »

Ils se levèrent. James prit la cape d’invisibilité et la carte du Maraudeur, qu’ils étaient en train de créer. Ils se dirigèrent au 5ème étage qu’ils étaient en train de carter. Ils se séparèrent. James prit la cape et Sirius partit à l’opposé de lui. Ils cherchèrent tandis que le temps passait.
Une heure plus tard James dit :

« C’est inutile, il n’y a rien ici.
- Attend ! murmura Sirius, là j’en ai un !
- J’arrive. »
James rejoignit son ami qui avait ouvert une porte dérobée. Ils entrèrent et arrivèrent dans une salle où trônait un grand miroir.

« Qu’est ce que c’est ? demanda Sirius vaguement inquiet
- Aucune idée répondit James. »

Il regarda le miroir et vit lui et Lily qui se tenaient la main et qui s’embrassaient.

« Qu’est ce qui se passe ? demanda Sirius
- Tu vois ce que je vois ? répondit James
- Ca dépend si tu me vois moi en train de tuer Servilus dit-il avec un sourire
- Non moi je me vois en train d’embrasser Evans.
- Je n’y comprend rien avoua Sirius
- Pareil pour moi. »

Tout à coup ils entendirent des pas.

« Oh non, Rusard
- Vite cache toi !
- Où sont-ils ma jolie ? dit le concierge en parlant à sa chatte noire qui était chargée de retrouver les élèves fautifs et qui s’appelait miss Mordeuse, hein où sont-ils ?
- Miaou
- Pas ici en tout cas.

Le concierge sortit et James enleva la cape.
- Ouf on a eu chaud
- Oué Peter va être déçu de ne pas être venu.. »

Sans un mot de plus les deux Gryffondors rentrèrent dans leur salle commune pour faire la carte.

Chapitre 3: Le cours


Un mois plus tard, les Gryffondors se retrouvèrent à nouveau devant la salle de métamorphose avec les Serpentards. Rogue et les Maraudeurs ne c’étaient plus affrontés depuis leur retenue mais Sirius et James brûlaient de lui en faire baver. Néanmoins ils se retinrent et entrèrent en silence dans la classe.

Mcgonagall prit la parole :

« Bien aujourd’hui nous allons étudier les sortilèges d’apparition.. Et Mr BLACK et Mr POTTER si vous pouviez ne pas en profiter pour amuser la galerie je vous en serait reconnaissante. »

Tous les Gryffondors éclatèrent d’un rire qui redoubla d’intensité quand Sirius dit :

« Mais.. Mme, c’est vous qui amusez la galerie !
- Vous croyez drôle Mr Black, j’enlève vingt points à Gryffondor pour votre impertinence et maintenant veuillez bien m’écouter. »

Le reste du cours se passa sans incidents mis à part le moment où un Serpentard fit disparaître les chapeau de Rogue ce qui déclencha l’hilarité générale.
En sortant, les quatre Maraudeurs suivirent Rogue Jusqu’au moment où ils se retrouvèrent assez loin de la salle de classe :

« Eh Servilus appela Sirius tu veux un nouveau chapeau ? Il prononça la formule et une bombabouse apparut au dessus de la tête de Rogue puis s’écrasa sur sa tête.
- Tu en veux plus ? demanda James, Wingardium leviosa et la bonbabouse s’éleva pour retomber su( la tête de Rogue.

Les Maraudeurs furent pris d’un rire incessant mais Rogue dit :

- Tu fais le malin avec tes amis mais quand tu est avec la sang de bourbe c’est pas la même chose !
- Comment ose tu ! rugit James, Rictumsempra !
- Stupefix cria Sirius
- Petrificus totalus dirent Remus et Peter
- C’est bon venez on s’en va dit James »

Ils laissèrent Rogue la, perdant son sang sans pouvoir parler ni rien faire.
Le soir même, les Maraudeurs furent convoqués dans le bureau de Mcgonagal. Il y avait là Mcgonagal bien sûr mais aussi les professeurs Shulgorn et Dumbledore.

« Alors messieurs ? qu’est ce qui vous a prit ? Attaquer Mr Rogue à quatre avec des sortilèges qui auraient pus le tuer ! Si le professeur Shulgorn n’était pas arrivé à temps ils serait mort !
- Il a traité Lily de Sang de bourbe protesta James
- Ce n’est pas une raison j’enlève 200pts à Gryffondor et Mr Potter vous ne jouerez plus au Quidditch pour toute l’année.
- Mais profe…
- Il n’y a pas de mais. Vous m’avez compris Potter !
- Oui professeur »

Brûlant de rage contre Rogue, James rentra dans la tour de Gryffondor. Mais juste avant qu’il ne franchisse le passage une voix l’appela

« Potter he Potter ! c’était Lily.
Je voulais te dire… je sais ce qui c’est passé avec Rogue et euh… c’est vraiment gentil pour moi d’avoir fait ça…
- J’étais pas tout seul… et puis il est vraiment odieux d’avoir dit ça.
- Je trouve que tu as beaucoup changé depuis la cinquième année.
James se passa la main dans les cheveux.
-Pas tant que ça.
- Mais si, je t'assure.

Quand Lily partit, James se dit qu'il n'avait peut être pas tout perdu dans cette journée.

Chapitre 4: Le loup garou.


La fin de l’année approchait et les examens aussi. Les Maraudeurs devaient préparer leurs ASPIC qui allaient décider de leur avenir encore plus que les BUSE. Cela devint extrêmement ennuyeux pour James qui plus que tout ne pouvais passer son temps au quidditch et n’avait reparlé à Lily depuis. Sa seule consolation était les voyages nocturnes qu’ils faisaient une fois par mois. Malheureusement, un jour Rogue vint les voir alors qu’ils étaient en train d’aller au cours de potion.

« Eh ! où est ce qu’il va votre copain Lupin tous les mois ? Qu’est ce qu’il va faire sous le saule cogneur ?
James entra dans la classe suivit des autres. Seul Sirius resta.
- Tu n’as qu’un aller voir Servilus dit-il il suffit d’appuyer sur la racine ! »

Rogue se détourna et Sirius rentra en classe.

« Qu’est ce qu’il voulait ? demanda Remus
- Savoir où tu disparaissait une fois par mois ?
- Tu ne lui a pas dit au moins ?
- Non ne t’inquiète pas. »

Le soir, James regardait à nouveau par la fenêtre. Il demanda à Sirius :

« Tu es sur que tu n’a rien dit ?
- Bon d’accord si !
- Mais tu es fou ? »

James sortit en trombe de la salle commune, se rua sous le saule cogneur, il ouvrit le passage et trouva Rogue qui avançait sans prudence.

« Attention Rogue !! »

Remus apparut. Il voulut se jeter sur Rogue mais James cria :

« Stupefix ! »

Remus tomba et James sortit avec Rogue

« Ton copain, c’est… c’est…
- Ferme la ! cria James on va voir le professeur Dumbledore »

C’est ainsi qu’ils rentrèrent au château. Ils allèrent voir le professeur Mcgonagall et demandèrent à voir le directeur. Elle leur donna le mot de passe du bureau et les accompagna.

« Professeur Dumbledore, ces deux jeunes homme ont quelque chose à vous dire.
- Que voulez vous ? demanda t il
- Eh bien c’est a propos de Remus dit James hésitant a parler.
- Tu peux tout dire les professeurs sont au courant.
- Très bien, Rogue a vu ce qu’il est.
- Vraiment ? Rogue approuva d’un signe de tête.
- Vous devrez ne rien dire à personne est ce bien compris ?
- Oui professeur.
- Très bien. Ah oui Mr Potter je donne 20 points à Gryffondor pour avoir sauver Mr Rogue.
- Merci professeur »

Ils sortirent.

Chapitre 5: Le repas.


Le mois de mars fila et Poudlard se retrouva en avril. Les vacances de Pâques arrivèrent et les quatre Maraudeurs rentrèrent chez eux, sauf Sirius qui allait chez James. Le dernier soir James et lui décidèrent de faire une dernière farce à Rogue. Ils sortirent, prirent la cape d’invisibilité, allèrent dans la grande salle et écrivirent sur les murs en grosses lettres rouges :

Rogue est moche comme un poux et bête comme un bœuf.

Le lendemain matin, tout le monde alla dans la grande salle. Quand les premiers élèves arrivèrent ils éclatèrent de rire et quand Rogue entra dans la salle les rires redoublèrent. Le Serpentard s’approcha de James et lui dit :

« Le jour de la rentrée à minuit tout seul ici.
- Comme tu veux Servilus, si ça t’amuse de perdre ton sang. »

Sirius éclata de rire et les Maraudeurs sortirent de la salle pour rentrer chez eux.

Chapitre 6: Le duel


Le jour de la rentrée, les profs firent aux élèves de longs discours sur les ASPIC qui approchaient et sur les sujets qu’il devraient réviser pour l’épreuve. Le professeur Mcgonagall en particulier dit à toute la classe que pour l’instant seuls trois élèves avaient le niveau pour les ASPIC et que les autre feraient bien de se mettre au travail. Le soir, James prit la carte du Maraudeur enfin finie, sa cape d’invisibilité et sortit. Il alla dans la grande salle ou Rogue attendait.

« En garde, dit James
- Tu vas crever POTTER répliqua Rogue, expelliarmus !!!!
- Protego hurla James
- Tu te bas bien Potter siffla Rogue
- Je te le fais pas dire, stupefix !!!
- Protego !!!, Rictumsem…
- Expelliarmus, dit le professeur Dumbledore. »

Rogue et James se retournèrent d’un coup en sentant leurs baguettes s’envoler.

« Bonsoir messieurs dit Dumbledore d’un ton calme.
- Professeur… dirent Rogue et James d’une même voix
- Taisez vous et rentrez dans vos dortoirs. J’enlève cinquante points à gryffondor et Serpentard pour votre balade. »

« Alors ? comment ça c’est passé ? demanda Sirius le matin
- J’allais le battre quand Dumbledore est arrivé
- Ah ! c’est pour ça qu’on a cinquante points de moins
- Ferme la Sirius
- C’est bon je voulais pas t’offenser !
- Laisse tomber conseilla Remus, venez on va manger »

Chapitre 7: Le match



Les Maraudeurs descendirent dans la Grande Salle, puis allèrent à leur cours de méthamorphose. Lily rattrapa James à la fin du cours. Comme par magie, les trois autres avaient disparu.

« Euh… Evans j’ai pas le temps là.
- Je sais mais si tu veux encore sortir avec moi… ben moi je veux bien…
- Euh répéta James ben oui c’est d’accord on se voit ce soir parce que là je vais etre en retard. A plus. »

James arriva quand le professeur Mcgonagall fermait la porte.

« J’ai dans l’idée commença t’elle que nos meilleurs élèves ne veulent pas rester ici. Et que s’ils veulent partir ils sont sur la bonne voie. »

Son regard s’attarda sur James puis elle commença son cours. Le lendemain se jouait le dernier match de Quidditch de la saison. Gryffondor contre Serpentard. Etant donné qu’il ne pouvait plus jouer James demanda à faire le commentaire, ce qui fut accepté par Mcgonagall.

« Bienvenus au dernier match de quidditch de la saison opposant Serpentard et Gryffondor. »

Le match se passa sans plus d’incidents qu d’habitude mais c’est à la fin du match que Rogue vint voir James.

« Alors t’es content, vous avez gagné, comme avec la sang de bourbe !
- Ferme la Servilus cracha Srius.
- Qu’est c que t’a toi ?
- J’ai dit ferme là !
- Qu’est ce qu’il y a ? tu as peur de me lancer un so… arrrrrrrg ! »

Rogue tomba à terres, stupefixié par James.

« Venez, on s’en va.
- Potter ! dit une voix
- Oui professeur ? demanda-t-il
- Pourquoi l’avez vous stupefixé ?
- Parce qu’il m’énervait.
- Très bien étant donné que vous n’avez toujours pas compris ‘enlève 50points à Gryffondor et vous aurez une retenue avec Mr Black c’est compris ?
- Oui professeur Mcgonagall grogna James »
Revenir en haut Aller en bas
Mery
Admin
Mery


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : Entre un ciné, une librairie, un ordi, une télé...
Date d'inscription : 03/03/2006

Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs EmptyLun 15 Mai - 11:54

Je lis et feede plus tard !! Promis
Revenir en haut Aller en bas
melissa lane
Animatrice
melissa lane


Nombre de messages : 324
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2005

Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs EmptyMer 17 Mai - 9:40

j'ai pas encore lui mais je compte le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
iloveclark
Modérateur
iloveclark


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 07/11/2005

Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs EmptyJeu 18 Mai - 10:54

moi ossi !
Revenir en haut Aller en bas
luca
Moldue



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2005

Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs EmptyVen 19 Mai - 8:28

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs EmptyLun 22 Mai - 1:18

SUIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Rogue&les Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: Rogue&les Maraudeurs   Rogue&les Maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue&les Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue
» Rogue/smape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: La Grande Salle :: Fan Art et Fic :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser