Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 que pensez vous du film hp 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyJeu 19 Jan - 4:34

je voulais avoir votre avis sur harry potter 3 car moi perso j'ai adorée on apprend beaucoup sur les sentiments profonds d'harry et les détraqueurs sont magnifiques .
alors a vos claviers et dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyJeu 19 Jan - 16:55

Moi aussi je l'aime beaucoup.
J'aime beaucoup les décors dans ce film et oui c'est vrai les détraqueurs sont super bien fait.

Pour ma part J'ai adorée!!!! que pensez vous du film hp 3 741
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyMar 24 Jan - 8:23

je suis contente de ne pas etre la seule a avoir adorée car se film a etais beaucoup critiquer mais moi je trouve qu il n y a pas de raison il est super
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Admin
Caro


Nombre de messages : 1357
Age : 35
Localisation : Québec, Laval
Date d'inscription : 19/12/2005

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyMar 24 Jan - 17:27

Oui moi aussi je lèaime beaucoup.
C'est mm le film entre les trois que je regarde le plus. Moi aussi jai beaucoup de monde que je connais qui lèaime pas beaucoup. Pour ma part je dit que c'est mon préféré, mais p-t apres le 4e. que pensez vous du film hp 3 Trapo1

Mais je l'aime beaucoup!!! que pensez vous du film hp 3 Manga26
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyMer 25 Jan - 2:37

le 4 est super aussi , et il y a des scenes tres impressionantes surtout celle des dragons mais ce n est pas le même genre le 4 est surtout basé sur l'action , le 3 est beaucoup plus sentimentale et profond
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Moldue
Aurélie


Nombre de messages : 6
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 11/11/2005

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyDim 12 Fév - 10:13

Ah j'aime bcp ce 3e film car oui, les effets spéciaux sont vraiment superbes (comme les détraqueurs et tout), c'était vraiment super bien fait ! que pensez vous du film hp 3 Manga03
Puis j'aime aussi le suspense de l'histoire... que pensez vous du film hp 3 Manga05
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
Johanne Poufsoufle
Auror
Johanne Poufsoufle


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 08/01/2006

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyLun 13 Fév - 3:44

c'est vrai que les detraqueurs sont supers bien fait et j'ai adorée lupin je suis contente qu il revienne dans le 5
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 EmptyMer 10 Mai - 17:08

oui et j'espere qu'on les verras dans le 5 au tout début^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





que pensez vous du film hp 3 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du film hp 3   que pensez vous du film hp 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du film hp 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les film 6 et 7
» La date de sortie du 5e film
» A quel film j'appartien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: Les Films Harry Potter :: Les films 1 a 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser