Le Mythe Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Awards de Smallville Mania

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania EmptyJeu 12 Jan - 19:47

L'équipe du Mythe Harry Potter:

l'Admin est Clark Potter, il est super sympa. Seul reproche c’est que je t’avais dit que je te ferrai les commentaires dans une semaine à quinze jours et une semaine après tu me demande et d’ailleurs tu me l’a demandé comme un chien ce que je n’ai pas apprécié sur ceux tu es gentil.
Modératrice c ma piupiu c une super modératrice rien a redire.
Sinon je sais pas si d’autres membres s’occupent du forum car il n’y a aucun post sur le staff du forum (enfin s’il y en n’a un je ne l’ai pas vu) mais je me suis aperçu que Gwen avait les rang de modo alors qu’elle n’apparaît pas dans le forum. Sinon je suppose qu’il a des designers mais c pareil il faut que je cherche

3.5/5

*************************************************************

Le Forum :

- Design : est super jolie, il y a eu déjà pas mal de design pour ce forum et j’avoue qu’ils sont tous magnifique. Je sais que Kay, Alex et Plum’ t’ont aidé pour certains design. Ce qui est dommage c’est que je n’ai pas vu de post sur les anciennes versions car je trouve bien de les garder.
- Les sujets du forum : on parle des livres et films Harry, je trouve que les sujets des livres du tome 1 à 5 ne sont pas très développé et pour les films c pareil je pense que tu aurais du créer pour les films des sous catégories, on parle du HP4 mais ou sont les discutions sur les 3 premiers HP . En ce qui concerne les acteurs et actrices il y a quelque sujets mais bon je sais que c pas évident sur les acteurs. Voir aussi pour développer la partie discussions, cinés, séries et livres.
Sinon tu as créer une partie fan fictions et fan arts mais pourquoi mettre une partie créations les membres auraient mis leur créas dans Fan arts.
Pour les partenaires tu créer deux forums aussi un qui défile et au dessus au il y a la pub tu remet les partenaires tu n’aurais pas pu mettre tous dans le même forum .
- Ambiance : a première vue il y a une bonne ambiance je n’ai pas lu tous les topics mais les membres ont l’air de s’entendrent

Fautes d’orthographe ( je sais je suis casse pied avec ça) :
Publiciter : Publicité voir avec un S à la fin
Le désigne : design
Anniversaire : S à la fin
Résever aux membres : Réservée (s)
..........

2.5/5

*************************************************************

Animations sur son Forum :

Les concours : les concours viennent d’être lancé. Concours n°1 lancé le 8 et se finit le 15 ca fait cour, les concours je pense qu’il faut les faire durer une quizaine de jours que les membres font en cour ou travail. Déjà concours n°2 dure plus longtemps je trouve sa mieux.
Les jeux : il y a pas mal de jeux.

3.5/5

*************************************************************

La Fréquentation :

Il y a 34 membres et 1 241 post, le forum va avoir 3 mois donc c’est pas mal pour un début.

3.5/5

************************************************************

Ce qui nous fait un total de 13/20 pour le forum je te remet l’award de bronze

J’ai hésité entre l’award d’argent et de bronze car pour moi il ne suffit pas d’avoir un joli design il faut du contenu dans un forum et il y a pas grand-chose sur les premiers HP tant au niveau des livres que sur les films

Mon conseil développe plus si tu ve avoir plus de membres , pareil que les autres membres une fois que tu auras fé des modifs tu pe représenter ton fofo



Voici ton award

Awards de Smallville Mania Mythehpaward7wg0uw
Merci à Kay pour ce magnifique award


Merci Christelle pour ce magnifique awards merci Awards de Smallville Mania 741


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
piupiulala
Modérateur
piupiulala


Nombre de messages : 162
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Date d'inscription : 07/11/2005

Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Re: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania EmptyVen 13 Jan - 3:54

Trop Magnifique, ENCORE BRAVO!!! Awards de Smallville Mania 741 Awards de Smallville Mania 741 Awards de Smallville Mania 741
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Kayliah59
Désigneur
Kayliah59


Nombre de messages : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2005

Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Re: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania EmptyVen 13 Jan - 5:52

t'aurai du mettre toute la review Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso.laposte.net/jenny/cruel_intentions/
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Re: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania EmptyVen 13 Jan - 14:53

ah oui oki je change Awards de Smallville Mania Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
melissa lane
Animatrice
melissa lane


Nombre de messages : 324
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2005

Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Re: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania EmptySam 14 Jan - 5:30

bravo c'est super !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-innocence.new.fr
Dobby
Admin
Dobby


Nombre de messages : 1268
Age : 34
Date d'inscription : 19/10/2005

Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Re: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania EmptySam 14 Jan - 8:29

Merci a tous Awards de Smallville Mania Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythehp.new.fr
Contenu sponsorisé





Awards de Smallville Mania Empty
MessageSujet: Re: Awards de Smallville Mania   Awards de Smallville Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awards de Smallville Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awards SD6 Online
» Nominations aux MTV Movie Awards
» Smallville-town
» Forum Smallville...
» Award Smallville-Strets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mythe Harry Potter :: La Grande Salle :: Votes & Awards :: Awards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser